Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article qui parle de la séance photo femme enceinte à domicile. Il est vrai que je réalise généralement beaucoup de séances photo à l’extérieur, surtout si le temps est clément. Paris nous offre tellement de jolis coins insolites et ce serait dommage de ne pas en profiter. Mais lorsque vous me demandez une séance photo grossesse à domicile (pour cause de grossesse à risque, de mauvais temps, ou tout simplement de la fatigue), je suis partante à 100% ! Ces séances qui ont lieu chez vous, dans votre petit cocon ont tout pour plaire. Vous êtes plus à l’aise, vous pouvez changer de tenue sans soucis, on s’en fiche s’il pleut ou s’il neige dehors, et le plus important, vous êtes dans votre propre univers, celui que vous avez aménagé et qui vous correspond. Cela rend votre séance photo vraiment unique et les photos tellement touchantes !
Cette option de séance photo à domicile est également très demandée en ce moment par les futures mamans qui attendent sagement la fin du confinement pour réaliser leurs photos de grossesse. Une fois le confinement levé, on ne sait pas encore si les parcs et les jardins de Paris seront ouverts au public. Certaines préfèrent donc faire simple et accueillir leur photographe à domicile (je prends évidemment toutes les précautions sanitaires nécessaires) pour éviter de trop sortir.
La taille de votre chez-vous n’a pas d’importance. Même dans un tout petit studio, il est possible de réaliser de belles photos souvenir. Je viens avec tout le nécessaire pour la séance photo réussie (optique adaptée, lumière d’appoint si jamais il fait trop sombre, fonds studio…). Un petit coup de nettoyage juste avant la séance de votre côté est le bienvenu (pour pas avoir des chaussettes qui trainent 😊)… et c’est parti ! On fait le tour, on teste la lumière des pièces, on s’amuse.
Les séances photo femme enceinte se réalisent entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse. N’hésitez pas à me contacter pour réserver la vôtre !